forum mugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum mugan

flooders
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature : demoniac archangel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demoniac archangel

demoniac archangel


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:08

Nom : Vastel
Prénom : Antoine
Pseudo : demoniac archangel
Mot de passe : ( non faut pas rêver ^^)

Bon voilà je m'apelle antoine , j'ai 14 ans j'habite à côté de Paris. Je joue à ogame depuis assez longtemps. Je suis venus dans le 55 à ça création mais apres je n'ai rien fait sur ce compte , juste de la défence sur ma pm et encore c'étais tous les 36 du mois ^^. J'ai repris y'a pas longtemps. Pour l'instant je ne suis pas à fond dans le jeu. Je colonise des planètes et je dévellope mes mines car pour l'instant j'ai la flème de raider mais ne vous inquiétez pas l'envie viendra Very Happy

Ce que j'attend d'une alliance : Pas forcément des gens ayant beaucoup de points car personnellement j'ai déjà fais l'experience dans un ancien uni, les alliances avec que des bons joueurs mais sans communications sont aussi nules qu'une alliance de noob car ils ne font rien en commun. J'attends donc des joueurs qu'ils soient sympas et qu'ils foutent l'ambiance.


Nombre de points : Dans les 10.000



Voilà, Et j'espère être pris. flower


Et vive moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53

Citation :
les alliances avec que des bons joueurs mais sans communications sont aussi nules qu'une alliance de noob car ils ne font rien en commun. J'attends donc des joueurs qu'ils soient sympas et qu'ils foutent l'ambiance.
La perle rare! l'accord des chefaillons est quasi-assuré! (je vais qd même leur en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:57

ils sont tous deconnectés...(boulot ou cours) ms j'ai envoyé un message pour les secouer: ils devraient se bouger dès qu'ils le verront.
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
demoniac archangel

demoniac archangel


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:14

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

des qu'ils auront dis ok, tu depose ta candidature IG et pdt ce tps, je te met les droits sur le fof. Tu tombe à pic: tu arrive après le "grand ménage" (5 virés)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
demoniac archangel

demoniac archangel


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:59

Pourquoi, ils étaient inactifs??
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:24

inactifs ou muets (ne répondent ps aux messages): le n°2 de lally, par ex, est devenu inactif (28j avant que je ne me decide a le virer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:26

Au fait, si tu pouvais envoyer ta candidature IG, que l'on puisse l'enregistrer des demain matin, stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
demoniac archangel

demoniac archangel


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:37

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:15

dc à 13h30, si personne ne moufte, je t'accepte direct (pk je passe limite pour un blaireau...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
zorg

zorg


Messages : 268
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:39

accepte henry personne ne done son avis moi j'ai pu le donner ke maintenan mais c'est fait et de toute façon il ne peuvent pas refuser leur candidature il ont tous les critére que l'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:40

je les prends tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
zorg

zorg


Messages : 268
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:50

ba wé va y
Revenir en haut Aller en bas
demoniac archangel

demoniac archangel


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:38

Tout d'abord merci de m'avoir accepté par contre je voudrais savoir comment ça se passe au niveau des droits?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:43

tu as acces a toute les parties du fof (sauf le sénat) et IG, tu as tt les droits de base: tu n'as aucune obligation (juste respecter les principes de la page d'ally). les grades sont en page interne quand vous serez tout les trois inscrits, je parlerai des postes spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
demoniac archangel

demoniac archangel


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:05

OK
Revenir en haut Aller en bas
Galariel

Galariel


Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : demoniac archangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature : demoniac archangel   Candidature : demoniac archangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : demoniac archangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum mugan :: Partie externe :: Bureau des candiatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser