forum mugan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum mugan

flooders
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!

Aller en bas 
+3
luffy 763
Henry Morgan
mugiwara21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

tu ss entend ke tu te degonfles Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:47

nan, mais je cherche je cherche
J'ai déjà vu sa quelques part mais je ne sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:38

ouille c'est dur ! bon si on considère que, il suffit de multiplier par 3, et voilà, le tour est joué. hum, bon, je ne sais pas !! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:09

j'essaie:
"ment-tu si tu me dit que la porte de droite méne au paradie et celle de gauche en enfer?"
s'il dit oui, c'est qu'il faut aller à gauche et si il dit non, c'est qu'il faut foncer à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:02

Moi je me mettrais devant n'importe qu'elle porte et je demanderais aux gardiens qui la gade: "Est-ce que la porte du paradis est gardée par le menteur ?".

Deux cas se présentent donc a moi.

_ L'homme se trouve devant la porte du paradis:
- Si le gardien est menteur, c'est donc que le menteur garde la porte du paradis. Il ment à l'homme et lui répond donc NON
- Si le gardien n'est pas menteur, c'est donc que la porte du paradis n'est pas gardée par le menteur. Il dit la vérité à l'homme et lui répond donc NON

_ L'homme se trouve devant la porte de l'enfer:
- Si le gardien est menteur, c'est donc que la porte du paradis n'est pas gardée par le menteur. Il ment à l'homme et répond donc OUI
- Si le gardien n'est pas menteur, c'est donc que la porte du paradis est gardée par le menteur. Il dit la vérité à l'homme et répond donc OUI

J'emprunte donc la porte si le gardien me répond NON, et je choisis l'autre s'il il me répond OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:17

heu Phonier, je voulais chercher un peu, histoire de, mais là j'ai une de ces migraines affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara21

mugiwara21


Messages : 450
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:21

phonier c'est beau c'est long sa embrouille mais c'est faux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:58

il n'a jamais ete precise kil gardaient une porte en particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:30

bon résumons. dépêchez vous de trouver les gars, j'en ai 3 à proposer après... alors je pose la question à l'un : est ce que tu mens ? il répond : absolument pas. je pose la question à l'autre : réponse : absolument pas. là je crois qu'on a super avancé, non ?? hum lol! bien bien, je file Arrow soit en dit en passant, je pense que Phonier est dans la bonne direction, mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:32

il a ete plus pres que n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:55

quand tout le monde rame, un petit indice est le bienvenu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:22

Ne cherchez ps a savoir ki ment ou ki dit la verite Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:41

Là vraiment, je donne ma langue au rominet, je ne vois pas du tout. Sad Sad les bras m'en tombent, de plus ça doit être logique. ??
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:01

qd tt le monde aura donne sa langue au chat et reconnu que je suis le plus malin, je donnerai la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:54

oui boss, je confirme donner ma langue au rominet. quant au fait que tu es le plus malin, heu, bon oui admettons bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara21

mugiwara21


Messages : 450
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:52

moi jadmet rien du tout je conait la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:03

mais bon sang, dis lui qu'il est le plus malin, sinon on n'aura jamais la réponse ! No tu te rends compte si on doit chercher 15 jours ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:48

je la donnerai ce soir (mugi est pt ps futefute, ms il est aussi tordu que moi, dc il est ps obligé de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

bien bien, alors on attend ! cat
Revenir en haut Aller en bas
luffy 763

luffy 763


Messages : 362
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 29
Localisation : bien au chau devan mon ordi à regardé D mangas en attendant ke mé flottes é fini de te raidé

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:04

On a qu'a demandé a l'un des gardiens " Combien font 1 + 1 ?(ou un truc dans le genre)" et comme le diable ment toujours et que l'ange jamais celui qui dira 2 sera l'ange et celui qui répondra autre chose (11 par exemple) sera le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online.over-blog.com/
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:40

aprés moulte reflection je propose:
"Si je demandais a l'autre gardien quelle est la porte du paradis, que me repondrait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:53

PHONIER A TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Invité
Invité




rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

désolée, je n'ai rien compris. qui est l'autre gardien, l'ange ou le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Morgan
Admin
Henry Morgan


Messages : 962
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?

rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:55

peu importe
Revenir en haut Aller en bas
https://fofmugan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!   rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebrique énigme! si tu es balèse cérébralement viens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum mugan :: Partie externe :: relai spatial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser