| Histoires droles et devinnettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mugiwara21
Messages : 450 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!
| Sujet: Histoires droles et devinnettes Sam 16 Fév - 18:16 | |
| qu'esce qu'un cochon conten? un portugais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Sam 16 Fév - 20:04 | |
| MD TTU CHANGE PAS TOI MDR |
|
| |
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Sam 16 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Dim 24 Fév - 21:31 | |
| ds une région perdue, une expedition occidentale est capturée par une tribu primitive: ls indigenes etan plus nombreux(plsrs milliers!) les explorateurs sont vites maitiseé et ligotés... le sorcier de la tribu savance et dit: "vous avez profané territoire sacré: vous meriter mille fois la mort! Cependant, aujourd'hui jour de fete...chacun de vous choisir entre mort ou...tchi-tchi!
_c'est quoi le tchi-tchi, grand chef?
_tchi-tchi etre tchi-tchi...
_bon, bah je prendrai le tchi-tchi...
Aussitot, le chef hurle un ordre et deux guerriers baissent le pantalon du prisonnier... qui se fait enc*$%er par toute la tribu! Trois heures plus tard, une fois le supplice terminé, le chef va voir le deuxieme prisonnier:
"alors? compris quoi etre tchi-tchi? quoi toi choisir?
_tchi-tchi...
Et encore une fois la meme scene...enfin, le chef s'avance vers le dernier prisonnier et lui demande:
"toi avoir choisi? mort ou tchi-tchi?
_ la mort. répond ce dernier, un anglais tres digne...
_la mort? repond le chef etonné. Bon, d'accord......mais dabord...TCHI-TCHI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Dim 24 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
mugiwara21
Messages : 450 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!
| Sujet: re Dim 24 Fév - 23:38 | |
| javou pas mal riton ta du te faire chier a lécrir en tou ka! lol | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Mer 27 Fév - 21:57 | |
| C une femme et son amant ki son en train de cocufier le mari qd celui ci rentre a limproviste: lamant est dc obligé de se cacher ds un placard. le fils de 5-6 ans ki a tt vu va toquer a la porte du placard: "jai besoin de mon nounours pour dormir.
_fou le camp!!
_jai besoin de mon nounours!
_casse toi!
_ms jai besoin de mon nounours et il est ds le placard!
_cass toi, jai dit!
_si jai ps mon nounours, je vai aller chercher mmon papa pr kil me le prenne!
_et merde... tiens, vlà 5 euros, dit-il en glissant un billet ss la porte.
_je veu mon nounours!
_100euros, sa te va?
_bon, je crois que je peux me passer de mon nounours... et il va se coucher."
ms le lendemain, il a des remords et décide de se confesser comme on lui a appris (brave petit!^^): dc il va ds le confessional et dit: "mon père, jai fait une betise... _va, mon fils, explique toi.
_alors voilà: en fait, jai besoin de mon nounours pr dormir et...
_AH NON PUTAIN! TU VAS PS RECOMMENCER!! | |
|
| |
luffy 763
Messages : 362 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : bien au chau devan mon ordi à regardé D mangas en attendant ke mé flottes é fini de te raidé
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Mer 27 Fév - 22:31 | |
| - Henry Morgan a écrit:
- ds une région perdue, une expedition occidentale est capturée par une tribu primitive: ls indigenes etan plus nombreux(plsrs milliers!) les explorateurs sont vites maitiseé et ligotés...
le sorcier de la tribu savance et dit: "vous avez profané territoire sacré: vous meriter mille fois la mort! Cependant, aujourd'hui jour de fete...chacun de vous choisir entre mort ou...tchi-tchi!
_c'est quoi le tchi-tchi, grand chef?
_tchi-tchi etre tchi-tchi...
_bon, bah je prendrai le tchi-tchi...
Aussitot, le chef hurle un ordre et deux guerriers baissent le pantalon du prisonnier... qui se fait enc*$%er par toute la tribu! Trois heures plus tard, une fois le supplice terminé, le chef va voir le deuxieme prisonnier:
"alors? compris quoi etre tchi-tchi? quoi toi choisir?
_tchi-tchi...
Et encore une fois la meme scene...enfin, le chef s'avance vers le dernier prisonnier et lui demande:
"toi avoir choisi? mort ou tchi-tchi?
_ la mort. répond ce dernier, un anglais tres digne...
_la mort? repond le chef etonné. Bon, d'accord......mais dabord...TCHI-TCHI!!! cette blague en video sur http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftV_5.html | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 28 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 28 Fév - 21:16 | |
| Ouais c'est marrant mais j'aimerais pas être a la place des pauvres types lol |
|
| |
luffy 763
Messages : 362 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 30 Localisation : bien au chau devan mon ordi à regardé D mangas en attendant ke mé flottes é fini de te raidé
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Ven 29 Fév - 3:01 | |
| Je m'excuse d'avance pour les belges En Belgique, une jeune femme entre dans une boutique. Voulez-vous etre témoin de Jéhovah, monsieur Désolé,répond le commerçant, je n'ai pas vu l'accident . _________________________________________________________ Pourquoi les belges portent-ils toujours des boules Quies à l'église Parce que Jésus crie . _________________________________________________________ L'armée belge a mis au point un avion a 15 places destiné aux parachutages: une place pour le pilote une pour le copilote une pour le radio une pour le cuisinier une pour le parachutiste et 10 places pour les hommes chargées de le pousser dehors . _________________________________________________________ Comment fait-on pour couler un navire belge On le met à l'eau. _________________________________________________________ Pourquoi la nouvelle flotte belge a-t-elle été équipée de bateaux à fond de verre Pour que ses marins puissent admirer l'ancienne flote belge _________________________________________________________ Un vieux marin belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses 2 fils se sont noyés en creusant la tombe . _________________________________________________________ A quoi reconnait-on des mécaniciens de la SABENA,la compagnie d'aviation belge Ce sont les seuls qui donnent des graines à manger aux avions. j'en ai plein d'autres sur les belges mais pas seulement..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Mar 4 Mar - 22:41 | |
| Bn, il faut relancer le topic, quelqu'un a pas une blague? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 6 Mar - 4:18 | |
| Le petit chaperon rouge part voir sa grand-mère, avec son petit pot de beurre et ses galettes. elle passe devant un buisson, et voit deux yeux luisants. ralalalaère, c'est le loup, dit-elle en continuant son chemin. deux buissons plus tard, elle revoit deux yeux luisants toujours cachés. ralalou, c'est le loup, dit elle en continuant toujours son chemin. et ainsi de suite. arrivée au 18ème buisson, elle continue. gnagnagnère, c'est encore le loup. soudain le loup, furieux, sort du buisson, et lui dit : tu vas pas me laisser chier tranquille ? oui je sais, c'est pô délicat |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 6 Mar - 12:47 | |
| ptdr!!! (pr la delicatesse, tu verrai tt ls horreur kon sortait sur le fof LPO!) | |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 6 Mar - 15:27 | |
| c'est trés drole tous sa ^^ moi en tous cas je ne suis pas trés inventif quand il s'agit de blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 6 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Ven 7 Mar - 2:05 | |
| celles que je connais sont au minimum 10 fois plus ignobles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Ven 7 Mar - 18:32 | |
| exact, criss reprend ses esprits... moi je connais aussi que des histoires....que je devrait pas connaitre bn je suis fier de vous les gars, le forum est vivant c'est bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Ven 7 Mar - 21:31 | |
| bien oui, avec toute l'eau que j'ai ingurgitée, j'ai retrouvé le petit pois que j'avais dans la tête c'est vrai que ce forum est sympa. je voudrais rajouter quelques jeux, mais je n'arrive pas à insérer d'images. mais ça va venir, patience patience...... une tite devinette en attendant : pourquoi les éléphants volent avec des chaussettes rouges ? |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Sam 8 Mar - 10:53 | |
| eux Pour qu'on les voyent bien en haut en cas de brouillard mdr nan je c pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Sam 8 Mar - 22:20 | |
| tu n'étais pas très loin. réponse : car leurs chaussettes bleues sont à la lessive. place au prochain. |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Sam 15 Mar - 1:33 | |
| Attention, elle peut choquer ds esprits innocents comme mugi: Un petit garçon rentre chez lui pendant les grandes vacances, et voit son père en train de décorer le sapin de noël. Etonné, il lui demande: "Bah, tu décores le sapin? _Tu vois bien. _Mais pourquoi tu le fait maintenant papa? On est en juillet! _Ah, bah moi, je veux bien attendre noël.... mais ça m'étonnerai que ta leucémie attende jusque là... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luffy 763
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Lun 17 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes | |
| |
|
| |
| Histoires droles et devinnettes | |
|