| Histoires droles et devinnettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Lun 17 Mar - 23:05 | |
| jai honte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Mar 18 Mar - 0:35 | |
| tu peux, grand voyou... |
|
| |
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 27 Mar - 22:33 | |
| Comment meurs un neurone de blonde? seul... | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 27 Mar - 22:36 | |
| que voit-on si on ouvre la tête d'une blonde? un fil. Et que se passe t-il si on coupe le fil? les oreilles tombent... | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Lun 7 Avr - 21:47 | |
| qu'est-ce qui est dur, long, avec un bout rouge et qui sent la pisse? une borne kilomètrique | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Lun 5 Mai - 21:25 | |
| Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes qui portent du cuir? ça a la même odeur qu'une voiture neuve... | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 29 Mai - 19:47 | |
| Bon: voilà une blague exellente que mugi avait posté sur le fof L.P.O, ms comme tt le monde ne l'a pas vue et qu'il faut relancer le topic, la voilà: (mugi va me réclamer des droits d'auteur). Quelle est la différence entre une femme et une pizza? La pizza, tu peux la choisir sans champignons... | |
|
| |
Dogma
Messages : 106 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 30 Localisation : Partout mais nul part ...
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 29 Mai - 21:03 | |
| Pourquoi un oigon revient toujours a l'endroit d'où on l'a lance ? - Spoiler:
Parce que c'est le retour du jedi (jet d'ail)
| |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| Dans la serie des blagues à la con: Que dit un rat mort devant une herbe jaune? - Spoiler:
Rien. Il est mort.
| |
|
| |
Dogma
Messages : 106 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 30 Localisation : Partout mais nul part ...
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Sam 31 Mai - 7:52 | |
| C'est une blonde, une rousse et une brune qui sont devant un genie enferme dans un miroir qui si on ment on est "aspire"
La brune dit : "je pense que je suis belle" hop ! aspiree La rousse dit :"je pense que je suis intelligente" hop ! aspiree La blonde dit : "je pense" hop ! aspiree | |
|
| |
antoinealleon
Messages : 121 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 29 Localisation : quelque part bien caché pour être sûr de ne pas me faire repérer
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Sam 31 Mai - 15:35 | |
| un italien, un francais et un belge vont dans un hotel ou il y a une piscine a voeux l'italien commence il dit pizza, saute et tombe dans une piscine rempli de pizza le francais dit champagne et tombe dans une piscine rempli de champagne et le belge s'installe et glisse il crie :"merde" et tombe dans une piscine rempli de merde | |
|
| |
Dogma
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes Sam 31 Mai - 18:52 | |
| Des belges sont dans un avion et jouent au foot. Le pilote appelle l'hotesse et lui demande de leur dire d'arreter ca le deconcentre. L'hotesse part puis revient. Le pilote n'entend plus rien du tout. "Et bien vous etes douee ! Comment avez-vous fait pour les calmer aussi vite ? -Je leur ai dit de jouer dehors !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires droles et devinnettes | |
| |
|
| |
| Histoires droles et devinnettes | |
|