| Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 22 Fév - 14:34 | |
| ah non j'ai oublié, mais c'est assez dur de monter quand on eswt mineur (mes mines se construisent en jour maintenant) |
|
| |
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 22 Fév - 16:56 | |
| raider, ya que ça de vrai!!! et du rhum pour un pirate!!!! | |
|
| |
mugiwara21
Messages : 450 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!
| Sujet: re Ven 22 Fév - 18:46 | |
| et du deut sinon pas de raid nesce pas riton?!!! | |
|
| |
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 22 Fév - 20:33 | |
| vive l'aide des mineurs aux raiders!!! (volontaire ou non... ) | |
|
| |
mugiwara21
Messages : 450 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!
| Sujet: re Ven 22 Fév - 22:55 | |
| lol pas mal celle la!
bon janonce je frole les 5000k de points! donc sa va chaufer pour moi demain lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 23 Fév - 20:11 | |
| tu t gouré parce que 5 millions de points en ayant joué un mois lol, bon moi j'annonce qussi que minier sa fait chier et que je me lance dans les raids!! sa va chier!!!! |
|
| |
mugiwara21
| Sujet: re Sam 23 Fév - 20:14 | |
| lol ta pa mi lonten a changer davi mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 23 Fév - 20:16 | |
| ba jmemerde avec un compte minier mais bon en plus sa va apporter plus de points a l'alliance car un raider progresse plus vite! |
|
| |
mugiwara21
| Sujet: re Sam 23 Fév - 23:08 | |
| o pir fait comme moi raid ke les inactifs ce qui te fait évoluer plus vite sans prendre de risk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 0:50 | |
| Ouais je vais essayer, là je suis entrain d'acquérir le grand transporteur et je vais vair des CLE.Puis je lance mon premier raid demain normalement. |
|
| |
mugiwara21
| Sujet: re Dim 24 Fév - 1:15 | |
| moi je raid kavec des GT sa me raporte pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 11:07 | |
| kelkun orai 20k de deut à me vendre parceque c pour faire le réacteur a combutstion N6 (il taaxe en deut |
|
| |
mugiwara21
| Sujet: re Dim 24 Fév - 13:15 | |
| poste dans la partie commerce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 15:34 | |
| Cool, j'ai une nouvelle colos (toute petite mais bon je veut pas en faire une planète minière donc je la garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 20:59 | |
| bien! montre donc qui est le maître!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 21:01 | |
| merci (en plus la colos fait + de 100 cases dc pa si mal) |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 21:02 | |
| oui. ms par contre moi, faut que je me calme avec le chantier spatial: 2j d'attente! | |
|
| |
mugiwara21
| Sujet: re Dim 24 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 24 Fév - 22:41 | |
| augmente l'usine de robot pour diminuer le tps de construction |
|
| |
mugiwara21
| Sujet: re Dim 24 Fév - 23:40 | |
| laisse tomber c'est un raideur il ce ser pas de sa tete lol | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Lun 25 Fév - 3:44 | |
| usine de robots niv 9, et C le chantier spatial ki baisse le tps de construction ds vésso... gros malins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Lun 25 Fév - 21:49 | |
| je croyais que tu parlais de monter le chantier spatial, mais effectivement si tu veut monter le tps des vaisseaux c le CS |
|
| |
mugiwara21
| Sujet: re Lun 25 Fév - 22:45 | |
| oui moi aussi javè compri pareille lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
| |
|
| |
| Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
|