forum mugan flooders |
|
| Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Mar 26 Fév - 12:01 | |
| non, je parlais des vaissos...(et pr repondre a ta question qd mêm, mon cs est niv 7...bientot les vb!) | |
| | | Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Mar 26 Fév - 21:51 | |
| on y croyait plus, on en doutai, et prtant, C officiel, ayé, le suspense... RIRI EST DE RETOUR!!!!!!!! maintenant que jai monté mon CS, je vai pouvoir reprendre la construction militaire!!!!! reprendre ls raids!! RAIDEEEER!!! (ya pas a dire: chuis un pur taré!! ) | |
| | | mugiwara21
Messages : 450 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!
| Sujet: re Mar 26 Fév - 22:39 | |
| et ben sa nou manquai lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Mar 26 Fév - 22:50 | |
| tu vas bientot avoir les vbs! moi j'ai enfin les croiseurs lol |
| | | mugiwara21
Messages : 450 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!
| Sujet: re Mar 26 Fév - 23:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Mar 26 Fév - 23:16 | |
| merci, là j'en ai fait une dizaine. mais 1h48 par croiseur c chiant |
| | | mugiwara21
| Sujet: re Mar 26 Fév - 23:24 | |
| jespère ke tu les rentabilisera vite! | |
| | | Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Mer 27 Fév - 21:41 | |
| mé ui il ls rentabilisera (pense qd mêm a faire ds def, ce serai con que tu te fasses dechirer et stp, met ton empire a jour, koon voit ou ten es...) | |
| | | mugiwara21
| Sujet: re Mer 27 Fév - 22:07 | |
| oui et a jour comme riton et moi meme! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Mer 27 Fév - 22:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Jeu 6 Mar - 4:52 | |
| moi je reste minière, ça me pompe de ballader des flottes toute la nuit. donc cool, et je fournirai les raideurs si je peux. ça serait bien de faire un topic "échanges/dons de ressources" pour tout le monde, mais si ça se trouve ça existe déjà, je n'ai pas fini de tout lire sur le forum. avec un tel topic, les raideurs demandent et les miniers fournissent. non ?? |
| | | Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Jeu 6 Mar - 12:45 | |
| ya un topic commerce qui sert a ça | |
| | | zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Jeu 6 Mar - 15:30 | |
| bon moi j'ai soif c'est qui qui fait le service ici | |
| | | Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Jeu 6 Mar - 19:04 | |
| bn alors jte sert koi mon coco, ya de la reserve... (je vais gagner du fric, je le sens) Mais, attention, je vouso laisse pas repartir au volant lol |
| | | zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Jeu 6 Mar - 22:01 | |
| ba moi sa sera un wisky et tkt je ne prend pas le volant je prend un guidon je suis en moto ^^ c'est mieu | |
| | | Invité Invité
| | | | Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 7 Mar - 2:02 | |
| irish cofee (et comment ça on peut ps conduire?!?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 7 Mar - 4:42 | |
| bien non, personne ne conduira, NA ! pourquoi ? parce que je surveille. en quel nom ? heu, comme détachée de la sécurité routière. d'abord une, filez moi tous vos permis avec vos clés, et vite fait encore de plus de ça. de quoi, des contestations ? passez dans mon bureau, ça va barder menu, je vais vous en foutre moi de la liberté à gogo. sergeeeeennnnnnnntttttttttt? moui ? tous au trou, allez zou, et plus un seul mot. le premier qui me réveille en sursaut, il passe en cellule isolée. bon, je n'entends plus rien, parfait, ils doivent taper la belote les bougres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 7 Mar - 18:30 | |
| olala, criss tu m'embrouille soit je suis bourré et je comprend plus rien ou soit c'est toi qui dit n'importe quoi ce qui est sur c'est que criss tu conduis pas ce soir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 7 Mar - 21:52 | |
| mais si mais si, j'explique : tu confisques les permis et les clés diverses (motos, scooters, patinettes, skates et voitures pour ceux qui en ont). tu mets les coupables en cellule de dégrisement le temps qu'ils débourrent (j'ai installé des lits de camp très confort), voilà. perso suis pas concernée, puisque tu a planqué mes bouteilles de muscadet. d'abord elles sont où mes bouteilles, ras le bol de la badoit, je suis en train de rouiller. |
| | | zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 8 Mar - 10:51 | |
| que 3 croiseur j'ai 6000points de point que toi et je vien de me faire raider et il me reste kan méme 14 croiseurs j'en avai 34 avan donc t'avance pas et moi bientot les VB enfin apré que je me sois refait un peu | |
| | | Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 8 Mar - 13:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 8 Mar - 22:55 | |
| tkt, tu nous aidera quand on aura des grosses flottes qui demandont énormément de deut! (on t'appellera au secours) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
| |
| | | | Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|