| Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 8 Mar - 23:22 | |
| oki, pas de souci. si vous voulez, j'ai un petit brin de deutérium à votre dispo. |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 9 Mar - 14:50 | |
| wé moi sa va pas tarder jaurai besoin de deut bientot mais o faite quelqu'un peu soccuper de mon compte a partir de demain juska vendredi ou pas | |
|
| |
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 9 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 9 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 9 Mar - 23:25 | |
| j'ai un compte aussi dans l'univers 28. et veux pas être une no life, lol trop de choses dans l'irl à faire avant. ça serait possible si c'est un compte uniquement minier, sans flottes ni raids. à voir. précise la chose. je peux te le tenir s'il n'y a que de la défense à faire. tiens moi au courant. |
|
| |
Henry Morgan Admin
Messages : 962 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Tu aimerais le savoir, hein?
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 15 Mar - 1:49 | |
| dis mugi, C ke pr moi, ou ls cibles se font rares de ton cote aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 16 Mar - 5:41 | |
| c'est bizarre ça, j'ai comme une intuition...... dois-je mettre mon gilet pare-balles, lol ? |
|
| |
mugiwara21
Messages : 450 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!
| Sujet: re Dim 16 Mar - 12:27 | |
| je raide tou les inactif a +ou - 40sistème donc oui si tu cherche des inacif laisse tomber!! je vais bientot passer au actif ma flott est en cour elle avance a grand pas avec nanite2 et malgré sa il me faut 2 jour pour produire tou ce ke jé lancé!! | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Dim 16 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
mugiwara21
Messages : 450 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 38 Localisation : Derrière toi entrain de te surveiller!
| Sujet: re Dim 16 Mar - 15:28 | |
| oais un peu je songe a faire nanite 3 ducoup lol mais fait chier javè pas vu que marimo était juste a coté de 2mec qui on une lune et il me font tous le temps chier donc soi jen fé une aussi soit je migre et maintenant que j'ai nanite 2 et chantier spatial 11 sa me fait un peu chier!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Lun 17 Mar - 2:57 | |
| |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Lun 17 Mar - 19:30 | |
| lesprit mugan ds tt sa splendeur!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Lun 17 Mar - 23:04 | |
| ms tarés: l'un n'empêche ps l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Mar 18 Mar - 0:38 | |
| |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Jeu 20 Mar - 23:04 | |
| bon moi j'atten toujours galariel qu'il me paie un verre pour son arriver lol on est au comptoir l'endroi ou il est censer y avoir le plus de monde et c'est vide | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 21 Mar - 1:04 | |
| il a decidé de se prendre une cuite à la caserne (il y a moins de monde car il paraitrai ke ds personnes ki empeche ls gens de conduire apres avoir bu trainent ds ls parages ...) | |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 21 Mar - 10:40 | |
| ok mais il a pas besoin d'avoir peur comme sa lol | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 21 Mar - 10:59 | |
| tu croi? bon bah alors, je vai prendre une tite biere, moi... | |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 21 Mar - 15:06 | |
| bon et bien moi jte suis lol j'ai soif aussi | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Ven 21 Mar - 20:10 | |
| patron! on r'met ça... et apres je rentre: conduire va me dégriser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 22 Mar - 6:17 | |
| Tssss tsssssss tsssss |
|
| |
zorg
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Sam 22 Mar - 13:30 | |
| ok on remet sa alors et une bonne bierre pour toi et moi lol aprés faut arréter parce que on condui kan méme lol | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Jeu 27 Mar - 22:26 | |
| RUHM POUR UN PIRATE!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, vous ça va? | |
|
| |
Henry Morgan Admin
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... Lun 7 Avr - 21:53 | |
| ça sent le vent... ya plus un rat ici......................je vais devoir recruter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
| |
|
| |
| Comptoir: ici, devant un bon wisky malaxien, on discute, on se vanne,... | |
|